Enquête publique

Par arrêté préfectoral du 10 mars 2021, une enquête publique de 34 jours consécutifs, du jeudi 1er avril 2021 à 9h au mardi 4 mai 2021 à 17h, sera ouverte à la demande du Président du SMABS, préalable à la réalisation des travaux faisant l’objet d’une Déclaration d’Intérêt Général (DIG), sur le territoire des communes concernées par le Contrat Territorial sur les Milieux Aquatiques des bassins versant de la Sauldre et de la Rère.

Arrêté ouverture enquête publique DIG de la Sauldre et de la Rère

Avis d’enquête publique

Les services de l’Etat ont informé le commissaire enquêteur que, malgré le contexte sanitaire, les nouvelles mesures prises par le gouvernement la semaine dernière permettent le bon déroulement de cette enquête.

Les mesures complémentaires suivantes ont été prises :

– le dossier est consultable sur le site de la Préfecture de Loir-et-Cher : http://www.loir-et-cher.gouv.fr/Publications/Publications-legales/Enquetes-publiques.

– il est possible de porter les observations par courriel à l’adresse suivante : ddt-seb-consultation-du-public@loir-et-cher.gouv.fr

– toutes les mesures sanitaires sont mises en œuvre. Il est possible de se rendre dans les mairies de Romorantin-Lanthenay, de Salbris et de Selles-sur-Cher aux jours et aux heures habituels d’ouverture.

– RAPPEL : il est nécessaire de compléter une attestation de déplacement en précisant comme motif : “Convocation judiciaire et administrative, démarches ne pouvant être menées à distance”.