Berdigne Berdogne sur le thème des Raboliots

Réunis dernièrement, les élus du conseil municipal de Selles-Saint-Denis ont pris les décisions suivantes.

Église. L’église étant fermée depuis juillet 2011 par un arrêté du maire pour raison de sécurité et pour une durée indéterminée, le conseil municipal décide de ne pas verser d’indemnité de gardiennage pour le moment.

PanneauPocket. Le conseil municipal prend connaissance du devis de la société CWA Entreprise concernant la plateforme web, www.panneaupocket.com, servant à saisir des messages d’informations publics et des alertes. Ces messages sont affichés en temps réel sur les applications mobiles en téléchargement gratuit sous App Store et Google Play.

Rassemblement Berdigne Berdogne. Nadine Bidron propose le thème « Une journée au pays des Raboliots » ou « Un dimanche au pays des Raboliots », ce qui englobera plusieurs choses : chasse, champignons, école d’autrefois, mariage… et sera soumis à l’UCPS (Union pour la culture populaire en Sologne) pour avis. Une réunion sera organisée vers le 20 janvier 2018 avec les associations pour voir ce que chacune peut apporter, avant la réunion publique du vendredi 9 février 2018.

Divers. Thomas Corrales informe le conseil municipal qu’une assemblée générale pour la création de l’association « Fleurs de Selles » se tiendra le samedi 6 janvier, à 15 h, à la salle du gymnase.
Le Tour de Loir-et-Cher traversera la commune le jeudi 12 avril 2018.

Source : La Nouvelle République