Un corps découvert dans la Sauldre

Un corps a été découvert ce mercredi après-midi dans la Sauldre, sur la commune de Selles-Saint-Denis. La circulation se fait sur une seule voie depuis 14 h 30 au niveau du pont.

D’importants moyens de secours ont été déployés ce mercredi 27 décembre au niveau du pont de Selles-Saint-Denis après qu’un corps a été découvert dans la Sauldre.

Le Smur a tenté de réanimer la victime, une octogénaire du secteur, pendant de longues minutes. En vain. Les premiers éléments reccueillis par la gendarmerie semblent privilégier la thèse du suicide.

A 15 h 30, la circulation se faisait toujours en alternance sur une seule voie, sur la route départementale 724 qui relie Selles-Saint-Denis et La Ferté-Imbault.

Les sapeurs-pompiers ont déployé des moyens humains et matériels de Romorantin, La Ferté-Imbault, Selles-Saint-Denis, Salbris, Blois et Mennetou-sur-Cher, sous le commandement du capitaine Damien Borde. Le commandant de gendarmerie, Henri Gomez s’est également rendu sur place, en appui des effectifs de la COB de Lamotte-Beuvron.

Source : La Nouvelle République